PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Malabo a écrit le 5 octobre 2010 à 13h05
Speed (France) le 05/10/2010 à 13:40

Bro, tu conte te lancer dans les diarides insultatoire?
Walaiii vous me wandayé all.

Hilary (Hillen ) le 05/10/2010 à 13:48

Sita, il faut me escusé comme je vais moi te apostrofé heiin.

Tu parle toi bien et je voie que tu es un nga que à part tes argument fisiques, tu a les argument moralo- intelectuel.
J´enleve mon chapeau et je te b.ai.se la main par respect.
Comme je ne peut pas te ba.is.er dans une autre partie, accepte que je fais ca sur la min sita. Courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist