@bobolo (usa)
entièrement d'accord avec toi mo grand...faudrai le laisser dans son alemagne natal...d'autre parle de l'intipatriotique...je me demande si ce garçon poura s'adapter a nos merde...
@Abakwaboy
fait des truc es français mon vieux, c'pas le temps de ce camoufler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entièrement d'accord avec toi mo grand...faudrai le laisser dans son alemagne natal...d'autre parle de l'intipatriotique...je me demande si ce garçon poura s'adapter a nos merde...
@Abakwaboy
fait des truc es français mon vieux, c'pas le temps de ce camoufler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

