L'Unike
Et pour finir comme tu aimes aller ds tous les sens , trouve moi un post je dis bien un seul post de moi où je demande des comptes a Guardiola pour avoir "chassé" SEF du Barça .
C'est tjrs comme ça kd vs n'avez plus rien à dire , vs inventez des propos pour les mettre ds la bouche des gens. C'est votre marke de fabrike.
Et pour finir comme tu aimes aller ds tous les sens , trouve moi un post je dis bien un seul post de moi où je demande des comptes a Guardiola pour avoir "chassé" SEF du Barça .
C'est tjrs comme ça kd vs n'avez plus rien à dire , vs inventez des propos pour les mettre ds la bouche des gens. C'est votre marke de fabrike.

