Speed (France) le 05/10/2010 Ã 13:29
Si tu étais un intelligent, tu n'appellerais pas un communiqué officiel, référence, surtout quand tout le monde est au courant de ce qui s'est passé .J'ai peur que tu sois un grand naîf qui croit tout ce qu'on lui dit.Tu es donc à ton niveau.
Si tu étais un intelligent, tu n'appellerais pas un communiqué officiel, référence, surtout quand tout le monde est au courant de ce qui s'est passé .J'ai peur que tu sois un grand naîf qui croit tout ce qu'on lui dit.Tu es donc à ton niveau.

