@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 12:44
tu le sais et je l ai repeter ici à profusion je n ai jamais soutenu la selection de Songo o ni avant ni apres le mondial.
Par contre je me souviens qu apres le fiasco du mondial tu as parle de Songo'o parmis les joueurs qui devaient etre "essayer" alors qu entre mais et juillet il n avait pas plus que par le passe demontrequoi que se soit qui justifie sa selection.Tt à l heure tu as affirme que tu souhaitais qu il soit essaye et non selectione, ce qui m a bcp surpris vu qu on ne saurait essayer un joueur sans le selectioner.Alors si apres le mondial tu souhaitais que Songo et Mayebi soient testes, où est donc la difference avec Songo'o et le staff actuel qui font la meme chose que toi?alors que tu les critiques pour une idee que toi meme tu as soutenue, apres le mondial?
tu le sais et je l ai repeter ici à profusion je n ai jamais soutenu la selection de Songo o ni avant ni apres le mondial.
Par contre je me souviens qu apres le fiasco du mondial tu as parle de Songo'o parmis les joueurs qui devaient etre "essayer" alors qu entre mais et juillet il n avait pas plus que par le passe demontrequoi que se soit qui justifie sa selection.Tt à l heure tu as affirme que tu souhaitais qu il soit essaye et non selectione, ce qui m a bcp surpris vu qu on ne saurait essayer un joueur sans le selectioner.Alors si apres le mondial tu souhaitais que Songo et Mayebi soient testes, où est donc la difference avec Songo'o et le staff actuel qui font la meme chose que toi?alors que tu les critiques pour une idee que toi meme tu as soutenue, apres le mondial?

