PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2010 à 12h33
Speed (France) le 05/10/2010 à 13:29
BRAVO mr le clown qui n'insulte jamais personne sur le toli.
Ressaisis-toi, et deviens un grand garçon;ne perds pas tes nerfs bêtement;tu es déjà largement occupé pour faire le clown.Est-ce que tu sais dessiner?
J'avais bien dit que je te remettrais à ton nievau.On y est.
Tu n'as donc fini aevc ton catalogue d'injures?Même là, tu ne sais y faire;mais, pour être un clown, tu es super;c'est comme cela qu'on t'adore.Alors, un seul mot;continue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist