Speed (France) le 05/10/2010 Ã 13:29
BRAVO mr le clown qui n'insulte jamais personne sur le toli.
Ressaisis-toi, et deviens un grand garçon;ne perds pas tes nerfs bêtement;tu es déjà largement occupé pour faire le clown.Est-ce que tu sais dessiner?
J'avais bien dit que je te remettrais à ton nievau.On y est.
Tu n'as donc fini aevc ton catalogue d'injures?Même là , tu ne sais y faire;mais, pour être un clown, tu es super;c'est comme cela qu'on t'adore.Alors, un seul mot;continue.
BRAVO mr le clown qui n'insulte jamais personne sur le toli.
Ressaisis-toi, et deviens un grand garçon;ne perds pas tes nerfs bêtement;tu es déjà largement occupé pour faire le clown.Est-ce que tu sais dessiner?
J'avais bien dit que je te remettrais à ton nievau.On y est.
Tu n'as donc fini aevc ton catalogue d'injures?Même là , tu ne sais y faire;mais, pour être un clown, tu es super;c'est comme cela qu'on t'adore.Alors, un seul mot;continue.

