PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2010 à 12h24
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 05/10/2010 à 13:05
Ce que tu dis est exact;mais, au moins? KAMENI appartenait à une équipe même s'il ne jouait pas en équipe première, il jouyait au moins dans une des équipes inférieures et en plus, il a su saisir sa chance aux JO.Il est donc parti du bas pour pour se retrouver en haut.SONGOO lui, n'a convaincu nulle part;il était remplaçant pendant les jo DE 2008, et même s'il a montré de bonnes dispositions,on ne peut pas continuer à lui donner sa chance quand il ne joue pas et est sans club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist