Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 05/10/2010 Ã 13:05
Ce que tu dis est exact;mais, au moins? KAMENI appartenait à une équipe même s'il ne jouait pas en équipe première, il jouyait au moins dans une des équipes inférieures et en plus, il a su saisir sa chance aux JO.Il est donc parti du bas pour pour se retrouver en haut.SONGOO lui, n'a convaincu nulle part;il était remplaçant pendant les jo DE 2008, et même s'il a montré de bonnes dispositions,on ne peut pas continuer à lui donner sa chance quand il ne joue pas et est sans club.
Ce que tu dis est exact;mais, au moins? KAMENI appartenait à une équipe même s'il ne jouait pas en équipe première, il jouyait au moins dans une des équipes inférieures et en plus, il a su saisir sa chance aux JO.Il est donc parti du bas pour pour se retrouver en haut.SONGOO lui, n'a convaincu nulle part;il était remplaçant pendant les jo DE 2008, et même s'il a montré de bonnes dispositions,on ne peut pas continuer à lui donner sa chance quand il ne joue pas et est sans club.

