@ SPEED
Tu as décidé d'amuser la galerie comme d'habitude.N'est ce pas toi qui voulait tuer les chroniqueurs de CAMFOOT içi pour l'histoire du ballon d'or d'éto'o ?
Aujourd'hui c'est ta référence.Eto'o n'avait aucune GASTRO,en AFS aussi il avait la GASTRO ? Il a refusé d'aller jouer car son match avec le barça était le plus important.il nous a déja fait ce coup à plusieurs reprises.
SEF ,la star Camerounaise a abandonné le navire ,et c'est ce nul qui lui a fait sortir toutes les larmes de son corps à yaoundé contre l'égypte.
Tu étais le premier a demandé des explications a PEP quant il a chassé SEF comme un malpropre de Barcelonne (il a au moins dit que c'était le feeling ) ,aujourd'hui on a pas le droit de demandé des explications pour l'exclusion de SONGet EMANA.On parle d'exclusion dans leur cas car leur performance au terrain font qu'ils ont largement la place.surtout quant on voit des touristes comme SONGO'O.
Tu as décidé d'amuser la galerie comme d'habitude.N'est ce pas toi qui voulait tuer les chroniqueurs de CAMFOOT içi pour l'histoire du ballon d'or d'éto'o ?
Aujourd'hui c'est ta référence.Eto'o n'avait aucune GASTRO,en AFS aussi il avait la GASTRO ? Il a refusé d'aller jouer car son match avec le barça était le plus important.il nous a déja fait ce coup à plusieurs reprises.
SEF ,la star Camerounaise a abandonné le navire ,et c'est ce nul qui lui a fait sortir toutes les larmes de son corps à yaoundé contre l'égypte.
Tu étais le premier a demandé des explications a PEP quant il a chassé SEF comme un malpropre de Barcelonne (il a au moins dit que c'était le feeling ) ,aujourd'hui on a pas le droit de demandé des explications pour l'exclusion de SONGet EMANA.On parle d'exclusion dans leur cas car leur performance au terrain font qu'ils ont largement la place.surtout quant on voit des touristes comme SONGO'O.

