@Hilary
Je te rappelle que ce soit hier, comme aujourd'hui, je ne trouve pas normal qu'on sélectionne un joueur qui ne joue pas du tout en club ou qui n'a pas de club. Pour Songo'o, c'était déjà le cas la saison dernière. Le problème n'était pas seulement qu'il soit en D2, mais même en D2, il ne jouait presque pas. Toute la saison passée, il n'a été titulaire qu'à une seule réprise. Vu que tu reprochais aux gens de se baser sur ses performances de 200..., je n'ai pas trop compris, car je ne sais pas sur quoi toi meme tu te basais en mai. Tu peux continuer de croire que j'ai d'autres motivatioons derriere tout ca, libre à toi de te le penser. J'aurais encore compris si tu me disais que je me suis trompé dans l'interprétation de tes propos...
Je te rappelle que ce soit hier, comme aujourd'hui, je ne trouve pas normal qu'on sélectionne un joueur qui ne joue pas du tout en club ou qui n'a pas de club. Pour Songo'o, c'était déjà le cas la saison dernière. Le problème n'était pas seulement qu'il soit en D2, mais même en D2, il ne jouait presque pas. Toute la saison passée, il n'a été titulaire qu'à une seule réprise. Vu que tu reprochais aux gens de se baser sur ses performances de 200..., je n'ai pas trop compris, car je ne sais pas sur quoi toi meme tu te basais en mai. Tu peux continuer de croire que j'ai d'autres motivatioons derriere tout ca, libre à toi de te le penser. J'aurais encore compris si tu me disais que je me suis trompé dans l'interprétation de tes propos...

