PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 5 octobre 2010 à 12h07
@yannick

moi j etais mort de rire en lisant Emana dire eu il n y apas eu desordre mais parler de "zizanie " entre les joueurs.Un peu comme quelqu un qui dirait qu il y a pas eu vol mais pillage, ou qu il n y a pas eu de meurtre mais tuerie ou carnage ...MDR

@Hilary
tu as raison il est important de ne pas avoir des positions figees et de s avoir s amender quand on se rend compte qu on s est trompe.Je m etais juste etonne du fait que ,je me souvenais que tu aies soutenue la selection de songoo pour le mondial, alors qu il ne foutais rien en club parce q tu le trouvais talentueux, et que 2 mois plus tard tu sois choquee que d autres pensent la meme chose.
c est vrai que tu parlais plus des joeurs de terroir quand tu evoquais les talents meconnus, et que nous n acceptions que quand ils etaient reveles par les occidentaux.sorry si tu as eu l impresion que je deformais ton propos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist