@yannick
moi j etais mort de rire en lisant Emana dire eu il n y apas eu desordre mais parler de "zizanie " entre les joueurs.Un peu comme quelqu un qui dirait qu il y a pas eu vol mais pillage, ou qu il n y a pas eu de meurtre mais tuerie ou carnage ...MDR
@Hilary
tu as raison il est important de ne pas avoir des positions figees et de s avoir s amender quand on se rend compte qu on s est trompe.Je m etais juste etonne du fait que ,je me souvenais que tu aies soutenue la selection de songoo pour le mondial, alors qu il ne foutais rien en club parce q tu le trouvais talentueux, et que 2 mois plus tard tu sois choquee que d autres pensent la meme chose.
c est vrai que tu parlais plus des joeurs de terroir quand tu evoquais les talents meconnus, et que nous n acceptions que quand ils etaient reveles par les occidentaux.sorry si tu as eu l impresion que je deformais ton propos
moi j etais mort de rire en lisant Emana dire eu il n y apas eu desordre mais parler de "zizanie " entre les joueurs.Un peu comme quelqu un qui dirait qu il y a pas eu vol mais pillage, ou qu il n y a pas eu de meurtre mais tuerie ou carnage ...MDR
@Hilary
tu as raison il est important de ne pas avoir des positions figees et de s avoir s amender quand on se rend compte qu on s est trompe.Je m etais juste etonne du fait que ,je me souvenais que tu aies soutenue la selection de songoo pour le mondial, alors qu il ne foutais rien en club parce q tu le trouvais talentueux, et que 2 mois plus tard tu sois choquee que d autres pensent la meme chose.
c est vrai que tu parlais plus des joeurs de terroir quand tu evoquais les talents meconnus, et que nous n acceptions que quand ils etaient reveles par les occidentaux.sorry si tu as eu l impresion que je deformais ton propos

