a Mayer
ne te fais pas de soucis ce sont les 2 chaines de television publique allemande et ce sont les seuls a retransmettre les matchs de leur equipe en live..donc tu ne devrais pas le rater.
Bonne chance aux lions demain
ne te fais pas de soucis ce sont les 2 chaines de television publique allemande et ce sont les seuls a retransmettre les matchs de leur equipe en live..donc tu ne devrais pas le rater.
Bonne chance aux lions demain

