@Fubu
pour revenir au fait que tu demandes si on critique uniquement pour critiquer,je tiens à souligner que la maledresse avec laquelle tu sursautes à me répondre est bien une preuve que tu as d'autres motivations que celles que tu sembles mettre en évidence à mon égard .
rien ne dit que je m'oppose à la selection de Songo'o fils;lool;mon post de mai serait toujours en actualité devant un tribunal ,car je ne m'oppose à sa selection sur aucun post .
je vais reprendre ma remarque au cas ou tu n'aurais lu que ce que tu aurais voulu lire ;je ne comprends pas simplement comment on peut s'evertuer à justifier la non-selection d'un joueur parce qu'il joue en D2 et démontrer par la suite qu'un joueur mérite sa selection parce qu'il est le meilleur aillier camerounais avec à la clé une incapacité d'appartenir meme à un club de D2 ??
j'ai juste voulu comprendre comment est-ce possible de se faire comprendre et etre credible en procedant de cette manière ??
cela ne me vaut pas une opposition à la selection de Songo'o .lool
ne m'envoulez pas de chercher à enrichir un peu de ma culture générale;je cherche juste à comprendre comment peut-on démontrer la meme chose et son contraire .
à defaut d'avoir une réponse ,je me contente de critiquer pour critiquer .
ce post est valable pour les personnes qui avec toi ont trébuché dans l'impasse de l'incongruté de ma remarque.
pour revenir au fait que tu demandes si on critique uniquement pour critiquer,je tiens à souligner que la maledresse avec laquelle tu sursautes à me répondre est bien une preuve que tu as d'autres motivations que celles que tu sembles mettre en évidence à mon égard .
rien ne dit que je m'oppose à la selection de Songo'o fils;lool;mon post de mai serait toujours en actualité devant un tribunal ,car je ne m'oppose à sa selection sur aucun post .
je vais reprendre ma remarque au cas ou tu n'aurais lu que ce que tu aurais voulu lire ;je ne comprends pas simplement comment on peut s'evertuer à justifier la non-selection d'un joueur parce qu'il joue en D2 et démontrer par la suite qu'un joueur mérite sa selection parce qu'il est le meilleur aillier camerounais avec à la clé une incapacité d'appartenir meme à un club de D2 ??
j'ai juste voulu comprendre comment est-ce possible de se faire comprendre et etre credible en procedant de cette manière ??
cela ne me vaut pas une opposition à la selection de Songo'o .lool
ne m'envoulez pas de chercher à enrichir un peu de ma culture générale;je cherche juste à comprendre comment peut-on démontrer la meme chose et son contraire .
à defaut d'avoir une réponse ,je me contente de critiquer pour critiquer .
ce post est valable pour les personnes qui avec toi ont trébuché dans l'impasse de l'incongruté de ma remarque.

