PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2010 à 11h44
LEUCK (Allemagne) le 05/10/2010 à 12:21
Je te rappelle que la saison dernière, PLG est allé superviser SONGOO, notamment quand son équipe a joué contre le BARCA;que SONGOO a changé de club dans la saison. A partir de là,on pouvait essayer de voir ce qu'il donne et PLG, sans hésiter, à carréement dit qu'il n'avait pas le niveau de ce qu'il recherchait.C'est son avis.Or, actuellement SONGOO n'a pas de club et n'a pas joué le moindre;alors, étant donné que c'est un joueur qui n'a aucun passé international avec les LIONS,on peut se poser sur quelle bse on peut s'appuyer pour le superviser et donc le sélectionner.En plus, il a été malgré tout appelé;il s'est pour retrouvé dans les tribunes contre l'ILE MAURICE.Si ce n'est pas une chance qu'on lui a donnée, alors, dis-moi comment ça s'appelle.Donc, pour moi, un joueur qui n'a rien prouvé en sélection, qui ne joue pas au foot, et qui n'a pas de club,ne doit être sélectionné;si tu me prouves le contraires, alors, apporte-moi les preuves.
Même MILLA est allé jouer à l'ILE DE LA REUNION en 89 et a réintégré le TONNERRE en 93 participer à aux CM90 et 94.NKONO lui est allé jouer en BOLIVIE en 93 pour partiiper à la CM94.Comment veux-tu qu'un joueur qui n'arrive même pas à convaincre en seconde division soit devenu titulaire sur la liste des 23 alors qu'il n'a pas de club?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist