Yannick le 05/10/2010 Ã 12:05
Achille EMAN a dit qu'il y a eu incompréhension, et il n'y a pas eu de troubleur.Il m'a semblé que ETOO et EMANA se sont exposés devant les caméra pour dire qu'il n' y avait aucun problème.Donc, s'il ya eu problème, ceux qui condamnent doivent nous dire lequel.
Achille EMAN a dit qu'il y a eu incompréhension, et il n'y a pas eu de troubleur.Il m'a semblé que ETOO et EMANA se sont exposés devant les caméra pour dire qu'il n' y avait aucun problème.Donc, s'il ya eu problème, ceux qui condamnent doivent nous dire lequel.

