PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 5 octobre 2010 à 11h10
"En plus, pourquoi donc se cacher derrière le choix de l'entraîneur , au lieu de dire carréement qu'ils sont suspendus?"je te retourne ta question, pourquoi vouloir à tout prix declarer qu on a suspendu certains , si ce n est pas le cas? donc chaque fois qu un joueur n est pas appele il est suspendu?donc on aurait suspendu Nguemo?Va t on obliger Clemente à suspendre des joeurs ou les declares suspendus, sil decide de ne pas les appeler?
Pour ce qui est de Muntari, le selectioneur voulait effectivement le renvoyer à la maison, c est à la demande de tous les autres joueurs qu il ne l a pas fait.Je ne vois meme pas le rapport avec chez nous vu que persone n a ete renvoyee à la maison en plein mondial
Pour ce qui est d Etoo , puisque tu tiens absolument à en parler et tu ne cesses d y faire allusion.C est au staff de decicer si il peut rester dans le vestiaire et participer de la bonne ambiance.et s il estime que c est le cas, eh bien ils assumeront au cas où ils se sont trompes c est aussi simple que cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist