"En plus, pourquoi donc se cacher derrière le choix de l'entraîneur , au lieu de dire carréement qu'ils sont suspendus?"je te retourne ta question, pourquoi vouloir à tout prix declarer qu on a suspendu certains , si ce n est pas le cas? donc chaque fois qu un joueur n est pas appele il est suspendu?donc on aurait suspendu Nguemo?Va t on obliger Clemente à suspendre des joeurs ou les declares suspendus, sil decide de ne pas les appeler?
Pour ce qui est de Muntari, le selectioneur voulait effectivement le renvoyer à la maison, c est à la demande de tous les autres joueurs qu il ne l a pas fait.Je ne vois meme pas le rapport avec chez nous vu que persone n a ete renvoyee à la maison en plein mondial
Pour ce qui est d Etoo , puisque tu tiens absolument à en parler et tu ne cesses d y faire allusion.C est au staff de decicer si il peut rester dans le vestiaire et participer de la bonne ambiance.et s il estime que c est le cas, eh bien ils assumeront au cas où ils se sont trompes c est aussi simple que cela
Pour ce qui est de Muntari, le selectioneur voulait effectivement le renvoyer à la maison, c est à la demande de tous les autres joueurs qu il ne l a pas fait.Je ne vois meme pas le rapport avec chez nous vu que persone n a ete renvoyee à la maison en plein mondial
Pour ce qui est d Etoo , puisque tu tiens absolument à en parler et tu ne cesses d y faire allusion.C est au staff de decicer si il peut rester dans le vestiaire et participer de la bonne ambiance.et s il estime que c est le cas, eh bien ils assumeront au cas où ils se sont trompes c est aussi simple que cela

