@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 10:51
tu as parle de " comme d habitude ...avocat du diable" bon si tu estimes que c est la maniere la plus cordiale de s adresser ou parler d une persone c est cool.Passons dessus
pour ce qui est des declarations du ministreset des journeaux pendant le mondial, je n ai dit nul part qu un tel ait ete cite nommement.C est toi qui veux disocier les non appeles apres le mondial en ne faisant cas que de A Song, Emabna et qlq fois Kameni.Le constat est là et simple.la plus part de ceux qui etaient sur le banc au mondial n ont plus ete rappele.Et nous savons par les recits des journalistes, qu il y a eu une fronde de certains d entre eux :les anciens, qui sont ils nomment nous 2 ne saurions dire qui, avec exactitude.Alors que faire? Toi meme tu dis que tu ne sais pas ce qui s est passe dans les vestiaires.Mais il y a des gens qui le savent, et qui etaient presents.Songo notament qui faisait partir du precedent staff, et qui est dans le present staff.Laissons donc ceux qui savent ce qui s est passe dans le vestiare, prendre leur responsabilite.
Songo a estime apres avoir vecu la debacle des lions de l interieur, qu il vallait mieux ne pas appele certains, malgre qu à l instar de A song certains soient des joueurs tres performants. Le staff suivant est reste sur la meme ligne, en ne banissant certe persone , mais en se reservant le droit de ne rappeler les absents qu apres avoir cause avec eux.Ca c est leur approche du probleme.On peut ne pas avoir la meme approche, mais respecter la leur et surtout leur droit à choisir la facon de gerer le vestiaire et leur souverainete,sans prejuges de leur intension ou de leur liberte,comme tu sembles le faire, vue que toi et moi n en savons rien.Si quelqu un dit A tu ne viendras pas dire qu il pense B.Alors tenons nous en à ce que le staff dit.
Il n est pas ici question de comment toi ou un autre aurait regler le probleme du vestiaire, encore que se ne serait que pur conjecture, vu que nous n avons aucune idee de ce qui s y est passe.Tu as dit deja commenttu gererais le probleme, bon d autres s y prendraient differement.
Maintenant je ne sais pas où tu m as vu sauter de joie, et ce qui te permets de croire que quelque chosem arrange dans cette triste situation.
"En plus, pourquoi donc se cacher derrière le choix de l'entraîneur , au lieu de dire carréement qu'ils sont suspendus?"je te retourne ta question, pourquoi vouloir à tout prix declarer qu on a suspendu certains , si ce n est pas le cas? donc chaque fois qu un
tu as parle de " comme d habitude ...avocat du diable" bon si tu estimes que c est la maniere la plus cordiale de s adresser ou parler d une persone c est cool.Passons dessus
pour ce qui est des declarations du ministreset des journeaux pendant le mondial, je n ai dit nul part qu un tel ait ete cite nommement.C est toi qui veux disocier les non appeles apres le mondial en ne faisant cas que de A Song, Emabna et qlq fois Kameni.Le constat est là et simple.la plus part de ceux qui etaient sur le banc au mondial n ont plus ete rappele.Et nous savons par les recits des journalistes, qu il y a eu une fronde de certains d entre eux :les anciens, qui sont ils nomment nous 2 ne saurions dire qui, avec exactitude.Alors que faire? Toi meme tu dis que tu ne sais pas ce qui s est passe dans les vestiaires.Mais il y a des gens qui le savent, et qui etaient presents.Songo notament qui faisait partir du precedent staff, et qui est dans le present staff.Laissons donc ceux qui savent ce qui s est passe dans le vestiare, prendre leur responsabilite.
Songo a estime apres avoir vecu la debacle des lions de l interieur, qu il vallait mieux ne pas appele certains, malgre qu à l instar de A song certains soient des joueurs tres performants. Le staff suivant est reste sur la meme ligne, en ne banissant certe persone , mais en se reservant le droit de ne rappeler les absents qu apres avoir cause avec eux.Ca c est leur approche du probleme.On peut ne pas avoir la meme approche, mais respecter la leur et surtout leur droit à choisir la facon de gerer le vestiaire et leur souverainete,sans prejuges de leur intension ou de leur liberte,comme tu sembles le faire, vue que toi et moi n en savons rien.Si quelqu un dit A tu ne viendras pas dire qu il pense B.Alors tenons nous en à ce que le staff dit.
Il n est pas ici question de comment toi ou un autre aurait regler le probleme du vestiaire, encore que se ne serait que pur conjecture, vu que nous n avons aucune idee de ce qui s y est passe.Tu as dit deja commenttu gererais le probleme, bon d autres s y prendraient differement.
Maintenant je ne sais pas où tu m as vu sauter de joie, et ce qui te permets de croire que quelque chosem arrange dans cette triste situation.
"En plus, pourquoi donc se cacher derrière le choix de l'entraîneur , au lieu de dire carréement qu'ils sont suspendus?"je te retourne ta question, pourquoi vouloir à tout prix declarer qu on a suspendu certains , si ce n est pas le cas? donc chaque fois qu un

