Speed (France) le 05/10/2010 Ã 11:56
J'adore quand on me traîte de bête, surtout venant de toi.
Personne ne verse de larmes, sauf ceux qui perdent leurs nerfs qui le font .Bravo.Tu me fais rire mr le Clown, continue, mais prépare tes mouchoirs.
J'adore quand on me traîte de bête, surtout venant de toi.
Personne ne verse de larmes, sauf ceux qui perdent leurs nerfs qui le font .Bravo.Tu me fais rire mr le Clown, continue, mais prépare tes mouchoirs.

