@Dady (France) le 05/10/2010 Ã 11:15
qui a dit que le dépositaire du jeu doit forcément jouer au milieu?
je pense que c'est fonction de la stratégie du coach, on peut même jouer sans dépositaire du jeu.
Geremi a bien été dépositaire de ce jeu étant lato droit non?
même un gardien de but de part la qualité de ses relances peut être dépositaire du jeu donc ça c'est un faux débat.
qui a dit que le dépositaire du jeu doit forcément jouer au milieu?
je pense que c'est fonction de la stratégie du coach, on peut même jouer sans dépositaire du jeu.
Geremi a bien été dépositaire de ce jeu étant lato droit non?
même un gardien de but de part la qualité de ses relances peut être dépositaire du jeu donc ça c'est un faux débat.

