PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 16 novembre 2004 à 16h44
@ JPEsso
tres bon reportage excellentes photos,...mais gar cesse de faire quand meme tes propres portraits, non.......??? (for Joke).
oui attention a Leipzig tu es ds le bastion de la contestation Est-allemende (leizig-Demo) qui a renverse le pouvoir de l'ancienne RDA,...et donc cherche les "anciens" qui te montreront ou mettre les pieds, car les Skinnheads ds cette region ne blague pas.

A propos des pbs des Lions? qu'est-ce qui se dit la-bas depuis? l'accuse a la barre Song dit quoi? il a l'aire d'etre content de s'etre debarasse des empecheurs de tourner en rond comme Mbami? ou bien il le regrette?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist