@ SPEED
Trés drôle,éto'o avait une gastro.N'importe quoi.Tu as oublié qu'il a failli se tué en voiture ce mm we a barcelonne et qu'il a joué trois jour aprés avec le barça ?? quel médécin a dit qu'il avait la GASTRO ?
Trés drôle,éto'o avait une gastro.N'importe quoi.Tu as oublié qu'il a failli se tué en voiture ce mm we a barcelonne et qu'il a joué trois jour aprés avec le barça ?? quel médécin a dit qu'il avait la GASTRO ?

