@ FUBU
Je ne l'ai pas réclamé ,mais je me rappelle que les tolieurs se basait sur le manque de joueurs de ce profil dans les lions.
On a vu de quoi il est capable lors des JO.
Je ne l'ai pas réclamé ,mais je me rappelle que les tolieurs se basait sur le manque de joueurs de ce profil dans les lions.
On a vu de quoi il est capable lors des JO.

