@ C Kamga de Wupperthal
qd je parle de mercreants je parle des dirigeants de la fecafoot et du minjess.
c'est quand meme curieux qui vous etes les 1er a demander haut et fort d'integrer le + souvent les joueurs du championat local, sont les 1ers a sillonne ceux de l'exterieur pour tres vite les integrer ds le bourbier camerounais cree justement par ces "mercreants" cites plus hauts.
il ya quand meme une difference de mentalite et d'adaptation entre un joeur X qui a grandi a Nkomkana avec un joueur Y qui ne connait que les gazons feutres de Bochum, Fancfort et j'en passe; le pb c'est ds la mentalite et non ds le talent; ala fin on en a marre et on se casse,..
qd je parle de mercreants je parle des dirigeants de la fecafoot et du minjess.
c'est quand meme curieux qui vous etes les 1er a demander haut et fort d'integrer le + souvent les joueurs du championat local, sont les 1ers a sillonne ceux de l'exterieur pour tres vite les integrer ds le bourbier camerounais cree justement par ces "mercreants" cites plus hauts.
il ya quand meme une difference de mentalite et d'adaptation entre un joeur X qui a grandi a Nkomkana avec un joueur Y qui ne connait que les gazons feutres de Bochum, Fancfort et j'en passe; le pb c'est ds la mentalite et non ds le talent; ala fin on en a marre et on se casse,..

