PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 16 novembre 2004 à 16h38
@ C Kamga de Wupperthal
qd je parle de mercreants je parle des dirigeants de la fecafoot et du minjess.
c'est quand meme curieux qui vous etes les 1er a demander haut et fort d'integrer le + souvent les joueurs du championat local, sont les 1ers a sillonne ceux de l'exterieur pour tres vite les integrer ds le bourbier camerounais cree justement par ces "mercreants" cites plus hauts.
il ya quand meme une difference de mentalite et d'adaptation entre un joeur X qui a grandi a Nkomkana avec un joueur Y qui ne connait que les gazons feutres de Bochum, Fancfort et j'en passe; le pb c'est ds la mentalite et non ds le talent; ala fin on en a marre et on se casse,..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist