@ TOUS
Le pire c'est que les mêmes qui insulte @ BENCHEUR quant il vient nous parler du RDPC et de ses victoires ( ???) sont les mêmes qui veulent soutenir le ministére des sports dans cette injustice.
J'aimerai tellement que ces joueurs soit invité à donner leur version des faits devant une commision,le pays va éclater ce jour.
Le pire c'est que les mêmes qui insulte @ BENCHEUR quant il vient nous parler du RDPC et de ses victoires ( ???) sont les mêmes qui veulent soutenir le ministére des sports dans cette injustice.
J'aimerai tellement que ces joueurs soit invité à donner leur version des faits devant une commision,le pays va éclater ce jour.

