Yannick le 05/10/2010 Ã 11:08
Quand on ne cite pas de nom, on ne peut pas être clair.
En plus, quand on suspend, on ne dit pas que personne n'est suspendu.Si ce que tu appelles clarté, c'est qu'on ne dit pmas la même chose.Pourquoi donc continuer à dire que personne n'estv suspendu, si c'est aussi clair.
Quand on ne cite pas de nom, on ne peut pas être clair.
En plus, quand on suspend, on ne dit pas que personne n'est suspendu.Si ce que tu appelles clarté, c'est qu'on ne dit pmas la même chose.Pourquoi donc continuer à dire que personne n'estv suspendu, si c'est aussi clair.

