@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 10:59
je n'ai jamais caché qu'en plus de l'aspect sportif, il y'avait un coté subjectif dans ma façon de sélectionner un joueur et si j'avais été sélectionneur le "feeling" entre Emana et moi serait en stand by et il ne serait pas sélectionné.
actuellement j'observe Ntsama qui a le même profil et qui est encore "vierge".
Pour Eto'o... c'est l'enfant du pays et son but fantastique contre le Brésil l'a fait entrer dans les coeurs et l'a rendu "excusable".
je n'ai jamais caché qu'en plus de l'aspect sportif, il y'avait un coté subjectif dans ma façon de sélectionner un joueur et si j'avais été sélectionneur le "feeling" entre Emana et moi serait en stand by et il ne serait pas sélectionné.
actuellement j'observe Ntsama qui a le même profil et qui est encore "vierge".
Pour Eto'o... c'est l'enfant du pays et son but fantastique contre le Brésil l'a fait entrer dans les coeurs et l'a rendu "excusable".

