@ Tous
Franchement, la Fecafoot et le Ministere ont communique de maniere assez claire, certes sans citer des noms mais en se positionant assez clairement par rapport au desordre qu'il y'a eu en Afrique du Sud.
On se souvient d'aiileurs que les communiques de la Fecafoot et du Ministere n'ont pas nommement cite Milla ni ses declarations, mais tout le monde savait de quoi on parlait.
On a suffisament d'elements pour savoir que Alex, Emana et Rigo ont mene une rebellion contre SEF, et que Kameni a refuse d'accepter le fait d'avoir ete declasse par Songo'o
Franchement, la Fecafoot et le Ministere ont communique de maniere assez claire, certes sans citer des noms mais en se positionant assez clairement par rapport au desordre qu'il y'a eu en Afrique du Sud.
On se souvient d'aiileurs que les communiques de la Fecafoot et du Ministere n'ont pas nommement cite Milla ni ses declarations, mais tout le monde savait de quoi on parlait.
On a suffisament d'elements pour savoir que Alex, Emana et Rigo ont mene une rebellion contre SEF, et que Kameni a refuse d'accepter le fait d'avoir ete declasse par Songo'o

