@Fan'mot (Paris , France)
Je suis dur avec Emana parce que j'ai beaucoup misé sur ce joueur et j'ai été très deçu comme beaucoup.
On n'a jamais su quelle position il devait occuper sur terrain. Il a toujours fait ce qu'on ne voulait pas qu'il fasse. Il portait trop le ballon, se positionnait n'importe comment sur le terrain et n'a jamais pris ses responsabilité comme organisateur "dépositaire" (tolistiquement parlant) de notre jeu. Si on ajoute que mentalement et physiquement, il a été très peu souvent à la hauteur, on peut dire que la boucle est bouclée.
Emana devait nous faire oublier Etamé Mayer mais après chaque match, on avait des regrets.
Notre match contre le Danemark n'a été que le reflet instantané du passage d'Achille chez les lions. Un espoir déçu!!
Faut maintenant tourner la page et reconstruire cette équipe avec d'autres joueurs physiquement et mentalement plus fort!!
Je suis dur avec Emana parce que j'ai beaucoup misé sur ce joueur et j'ai été très deçu comme beaucoup.
On n'a jamais su quelle position il devait occuper sur terrain. Il a toujours fait ce qu'on ne voulait pas qu'il fasse. Il portait trop le ballon, se positionnait n'importe comment sur le terrain et n'a jamais pris ses responsabilité comme organisateur "dépositaire" (tolistiquement parlant) de notre jeu. Si on ajoute que mentalement et physiquement, il a été très peu souvent à la hauteur, on peut dire que la boucle est bouclée.
Emana devait nous faire oublier Etamé Mayer mais après chaque match, on avait des regrets.
Notre match contre le Danemark n'a été que le reflet instantané du passage d'Achille chez les lions. Un espoir déçu!!
Faut maintenant tourner la page et reconstruire cette équipe avec d'autres joueurs physiquement et mentalement plus fort!!

