PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 octobre 2010 à 9h39
@ Dady
Tu es trop dur avec Emana. Il n'a pas été assez titulaire au cours de ces 4/5 dernières années pour qu'on puisse légitimement lui imputer les mauvais résultats. je considère même qu'on lui doit en grande partie notre présence en AFS.
Quant à la com', dans un monde de communication comme celui dans lequel nous vivons, il est important pour les différents acteurs d'être bien conseillés en la matière. Quand je lis l'interview d'Emana, je me dis qu'il n'envoie pas les bons messages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist