Tous
Avoir LA MEILLEUR EQUIPE pour moi consiste a avoir les meilleurs joueurs a chaque poste , un bon système de jeu évolutif et une cohésion sur le terrain ou chaque joueur doit remplir la tache qui lui est assigné. Mais pour certains ici on doit construire une équipe non pas avec les plus efficaces mais avec ceux qui vont a la peche ensemble le dimanche ?
Cambiasso et Zanetti n'ont jamais été sanctionnés , ils ont été laissé pour la WC par Maradonna parcequ'ayant refusé de jouer les roles ke leurs caochs les avaient assignés , avec les nouveaux caoch ils sont appelé .
(au job je ne ss pas copains avec mon collègue direct au point meme ou on se passe du bonjour, mon job et le sien sont complementaire, je ss bon ds ce ke je fais , lui aussi,on echange et on fait chaqu'un notre job, on s'ignore à l'exterieur , pensez ke l'un d'entre nous doit etre virer enfin ke l'autre puisse avoir son pote pr collegue ?)
Avoir LA MEILLEUR EQUIPE pour moi consiste a avoir les meilleurs joueurs a chaque poste , un bon système de jeu évolutif et une cohésion sur le terrain ou chaque joueur doit remplir la tache qui lui est assigné. Mais pour certains ici on doit construire une équipe non pas avec les plus efficaces mais avec ceux qui vont a la peche ensemble le dimanche ?
Cambiasso et Zanetti n'ont jamais été sanctionnés , ils ont été laissé pour la WC par Maradonna parcequ'ayant refusé de jouer les roles ke leurs caochs les avaient assignés , avec les nouveaux caoch ils sont appelé .
(au job je ne ss pas copains avec mon collègue direct au point meme ou on se passe du bonjour, mon job et le sien sont complementaire, je ss bon ds ce ke je fais , lui aussi,on echange et on fait chaqu'un notre job, on s'ignore à l'exterieur , pensez ke l'un d'entre nous doit etre virer enfin ke l'autre puisse avoir son pote pr collegue ?)

