PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un lions qui n'oublie pas Un lions qui n'oublie pas a écrit le 5 octobre 2010 à 9h35
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/10/2010 à 09:36

"es gens sont la ils ne savent pas precisement ce qui s'est passé dans la tanière pdt la WC ils reclament seulmt song emana et kameni à tue tete"

Toi tu sais ce qui s'est passé? tu es comme tout le monde attendre l'information telle qu'elle est donnée par les journaux vraiment par rapport à toutes les autres nana de ce forum je te respectais mais là tu commences à te la jouer vraiment. je ne t'insulte pas ressaisis toi. et sois moins catégorique désormais
peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist