@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 09:08
je te cite:"Quant à LEUCK, en évquant le fait que les anciens n'ont pas accepté d'être sur le banc pendant la CM pour justifier ces évictions, a comme d'habitude mis sa robe d'avocat de diable.Comment peut-on être aussi affirmatif sur une décision qui n'a été confirmée par personne?"
en passant merci pour les civilites habituelles mdr.Maintenant ai je invente ces faits? n ont ils pas ete relayes ici et dans les journaux camerounais pendant la coupe du monde? le ministre lui meme l a avoue.Apres le match vs le japon les " anciens" ont estime que le coach n aurait pas du faire joue les jeunes à leur place et ont fait des classements qu ils ont donne au coach par l entremise du mininstre oui ou non? maintenant est ce qu un pareil comportement est acceptable pour un entraineur? est ce la norme dans les equipes de foot?qu un ancien donne son avis au coach s il le lui demande ok, mais pas se rebeller et faire le genre de putsch qu on a vu au mondial
Tu continue en disant:"Et même si c'était exact que ces garçons avaient fautés, le fait même d'avoir peur de les sélectionner lorsqu'ils le méritent de peur qu'ils ne boudent sur le banc des remplaçant, n'est-il pas un aveu d'impuissance des encadreurs qui justifient ainsi leur incapacité d'imposer un cadre disciplinaire dans cette sélection"
alors si ces gars ont faute comme tu le dis, eh bien le staff actuel est au courant (Songoo a vecu tt ce qui s est passe en WC aux premieres loges) eh bien il est de leur droit de se passer de certains s il ne veulent pas avoir à gerer des guerres d ego, des leur prise de fonction.Un entraineur a bien le droit de convoquer les joueurs dont il est sur qu il formeront une unite.Quite avec le temps une fois la quietude acquise au sein de la taniere à faire entrer progressivement ceux qui n avaient pas ete appele entre temps, apres s etre assuree dans un entretien en tete à tete de l etat d esprit de ces derniers.Et je crois bien que c est ce que Clemente et Omama ont explique vouloir faire.Et c est leur job quelques fois nous serions mieux inspires de respecter le boulot des autres et leur souverainete car à la fin c est eux qui doivent assumer les resultats,
avant le mondial je me souviens des pressions qu a subi Plg , les pseudo journalistes qui disaient au nom du peuple reclamer certains joueurs sur qui Plg semblait ne plus compter.Quand le tout a peter à la gueule de Plg, et son vestiaire implose, lui seul a assume les consequences de l echec.Je n ai
je te cite:"Quant à LEUCK, en évquant le fait que les anciens n'ont pas accepté d'être sur le banc pendant la CM pour justifier ces évictions, a comme d'habitude mis sa robe d'avocat de diable.Comment peut-on être aussi affirmatif sur une décision qui n'a été confirmée par personne?"
en passant merci pour les civilites habituelles mdr.Maintenant ai je invente ces faits? n ont ils pas ete relayes ici et dans les journaux camerounais pendant la coupe du monde? le ministre lui meme l a avoue.Apres le match vs le japon les " anciens" ont estime que le coach n aurait pas du faire joue les jeunes à leur place et ont fait des classements qu ils ont donne au coach par l entremise du mininstre oui ou non? maintenant est ce qu un pareil comportement est acceptable pour un entraineur? est ce la norme dans les equipes de foot?qu un ancien donne son avis au coach s il le lui demande ok, mais pas se rebeller et faire le genre de putsch qu on a vu au mondial
Tu continue en disant:"Et même si c'était exact que ces garçons avaient fautés, le fait même d'avoir peur de les sélectionner lorsqu'ils le méritent de peur qu'ils ne boudent sur le banc des remplaçant, n'est-il pas un aveu d'impuissance des encadreurs qui justifient ainsi leur incapacité d'imposer un cadre disciplinaire dans cette sélection"
alors si ces gars ont faute comme tu le dis, eh bien le staff actuel est au courant (Songoo a vecu tt ce qui s est passe en WC aux premieres loges) eh bien il est de leur droit de se passer de certains s il ne veulent pas avoir à gerer des guerres d ego, des leur prise de fonction.Un entraineur a bien le droit de convoquer les joueurs dont il est sur qu il formeront une unite.Quite avec le temps une fois la quietude acquise au sein de la taniere à faire entrer progressivement ceux qui n avaient pas ete appele entre temps, apres s etre assuree dans un entretien en tete à tete de l etat d esprit de ces derniers.Et je crois bien que c est ce que Clemente et Omama ont explique vouloir faire.Et c est leur job quelques fois nous serions mieux inspires de respecter le boulot des autres et leur souverainete car à la fin c est eux qui doivent assumer les resultats,
avant le mondial je me souviens des pressions qu a subi Plg , les pseudo journalistes qui disaient au nom du peuple reclamer certains joueurs sur qui Plg semblait ne plus compter.Quand le tout a peter à la gueule de Plg, et son vestiaire implose, lui seul a assume les consequences de l echec.Je n ai

