Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/10/2010 Ã 09:28
N'est-ce pas c'est toi qui dis librement que je me prends pour le nombril du monde?
Est-ce que j'ai donc la liberté de dire que je prends pour une personne stupide?
Quand on parle librement des autres, il ne faut pas s'en étonner qu'on le fasse librement de soi.
N'est-ce pas c'est toi qui dis librement que je me prends pour le nombril du monde?
Est-ce que j'ai donc la liberté de dire que je prends pour une personne stupide?
Quand on parle librement des autres, il ne faut pas s'en étonner qu'on le fasse librement de soi.

