PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 octobre 2010 à 8h38
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 à 09:20

je suis d'accord avec toi pour Mayebi on aurait dû appeler Tignyemb et Kameni car même Hugo Nyamè(2ème ou 3ème gardien???) dont personne ne parle ici n'est même pas titulaire aux astres de douala.

quand à Songo'o, malgré tout le bien que je pense de lui qu'il trouve d'abord un club, joue et on verra.
de toutes les façons dans la vie il y'a les coups de pouce partout et Songo'o (avec la bénédiction de Clementine) ne déroge pas à la règle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist