@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 09:20
je suis d'accord avec toi pour Mayebi on aurait dû appeler Tignyemb et Kameni car même Hugo Nyamè(2ème ou 3ème gardien???) dont personne ne parle ici n'est même pas titulaire aux astres de douala.
quand à Songo'o, malgré tout le bien que je pense de lui qu'il trouve d'abord un club, joue et on verra.
de toutes les façons dans la vie il y'a les coups de pouce partout et Songo'o (avec la bénédiction de Clementine) ne déroge pas à la règle.
je suis d'accord avec toi pour Mayebi on aurait dû appeler Tignyemb et Kameni car même Hugo Nyamè(2ème ou 3ème gardien???) dont personne ne parle ici n'est même pas titulaire aux astres de douala.
quand à Songo'o, malgré tout le bien que je pense de lui qu'il trouve d'abord un club, joue et on verra.
de toutes les façons dans la vie il y'a les coups de pouce partout et Songo'o (avec la bénédiction de Clementine) ne déroge pas à la règle.

