PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 5 octobre 2010 à 8h36
@ leuck

gars papa, tu bois koi.? les gens sont la ils ne savent pas precisement ce qui s'est passé dans la tanière pdt la WC ils reclament seulmt song emana et kameni à tue tete. une équipe n'a jamais été une association de bons joueurs il faut aussi un bon état d'esprit, et si cet etat d'esprit recherché est atteint sans ces joueurs ont fait sans eux basta! d'autant plus k leurs doublures sont loins d'etre ridicules. je vous dit encore que le véritable pb derrière tt ca c pour chercher à atteindre etoo! vous pensez que je ne voie pas tt les marabouts de ce toli ci avec leur mauvaises idées derrière la tete?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist