@ leuck
gars papa, tu bois koi.? les gens sont la ils ne savent pas precisement ce qui s'est passé dans la tanière pdt la WC ils reclament seulmt song emana et kameni à tue tete. une équipe n'a jamais été une association de bons joueurs il faut aussi un bon état d'esprit, et si cet etat d'esprit recherché est atteint sans ces joueurs ont fait sans eux basta! d'autant plus k leurs doublures sont loins d'etre ridicules. je vous dit encore que le véritable pb derrière tt ca c pour chercher à atteindre etoo! vous pensez que je ne voie pas tt les marabouts de ce toli ci avec leur mauvaises idées derrière la tete?
gars papa, tu bois koi.? les gens sont la ils ne savent pas precisement ce qui s'est passé dans la tanière pdt la WC ils reclament seulmt song emana et kameni à tue tete. une équipe n'a jamais été une association de bons joueurs il faut aussi un bon état d'esprit, et si cet etat d'esprit recherché est atteint sans ces joueurs ont fait sans eux basta! d'autant plus k leurs doublures sont loins d'etre ridicules. je vous dit encore que le véritable pb derrière tt ca c pour chercher à atteindre etoo! vous pensez que je ne voie pas tt les marabouts de ce toli ci avec leur mauvaises idées derrière la tete?

