@ billy
"@Asong
bro, moi même je te vois jouer à Arsenal et comme toujours, tu fais des bons match mais au vu des prestations des lions maintenant tu dois wait car depuis que tu es go on a rebeguin à win.
ceux qui te défendent ici à longueur de journée peuvent aussi défendre Mbami qui fait de bons match à Almeria sans que ça n'émeuve personne.
@tous
le jour que certains comprendront ici qu'il n'est pas question d'avoir LES MEILLEURS JOUEURS mais les joueurs à même de former LA MEILLEURE EQUIPE je pense que les débats seront moins passionnés."
ouhhhhhhhhhhhhhhhh papa AMEN g bois ton évangile!
"@Asong
bro, moi même je te vois jouer à Arsenal et comme toujours, tu fais des bons match mais au vu des prestations des lions maintenant tu dois wait car depuis que tu es go on a rebeguin à win.
ceux qui te défendent ici à longueur de journée peuvent aussi défendre Mbami qui fait de bons match à Almeria sans que ça n'émeuve personne.
@tous
le jour que certains comprendront ici qu'il n'est pas question d'avoir LES MEILLEURS JOUEURS mais les joueurs à même de former LA MEILLEURE EQUIPE je pense que les débats seront moins passionnés."
ouhhhhhhhhhhhhhhhh papa AMEN g bois ton évangile!

