PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 novembre 2004 à 13h37
@Berlin et source sure ,
Mon duo d’attaque serait plutôt Eto’o et Ndiefi. Job n’est pas très percutant. Contre des allemands physiques, j’ai bien peur qu’il soit transparent. Mon plus grand souci est le milieu de terrain. Mokaké sera-t-il aligné en n°10 ? Je ne sais pas trop (au vu des éléments convoqués) comment organiser notre milieu… Sur le plan défensif, Makoun et Djemba peuvent faire l’affaire. Sur le côté gauche, Atouba pourrait tirer sa révérence. A droite, j’aurais préféré Douala (très en verve en ce moment) à Njitap (en baisse de performance, mais… utile sur les coups de pieds arrêtés). Mokaké devrait servir de lien avec notre paire d’attaquants.

@ CKamga,
Je ne crois pas au bien fondé de cette rumeur. Ddj s’essaye dans le sensationnalisme. Si ça peut l’amuser après tout…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist