@Berlin et source sure ,
Mon duo d’attaque serait plutôt Eto’o et Ndiefi. Job n’est pas très percutant. Contre des allemands physiques, j’ai bien peur qu’il soit transparent. Mon plus grand souci est le milieu de terrain. Mokaké sera-t-il aligné en n°10 ? Je ne sais pas trop (au vu des éléments convoqués) comment organiser notre milieu… Sur le plan défensif, Makoun et Djemba peuvent faire l’affaire. Sur le côté gauche, Atouba pourrait tirer sa révérence. A droite, j’aurais préféré Douala (très en verve en ce moment) à Njitap (en baisse de performance, mais… utile sur les coups de pieds arrêtés). Mokaké devrait servir de lien avec notre paire d’attaquants.
@ CKamga,
Je ne crois pas au bien fondé de cette rumeur. Ddj s’essaye dans le sensationnalisme. Si ça peut l’amuser après tout…
Mon duo d’attaque serait plutôt Eto’o et Ndiefi. Job n’est pas très percutant. Contre des allemands physiques, j’ai bien peur qu’il soit transparent. Mon plus grand souci est le milieu de terrain. Mokaké sera-t-il aligné en n°10 ? Je ne sais pas trop (au vu des éléments convoqués) comment organiser notre milieu… Sur le plan défensif, Makoun et Djemba peuvent faire l’affaire. Sur le côté gauche, Atouba pourrait tirer sa révérence. A droite, j’aurais préféré Douala (très en verve en ce moment) à Njitap (en baisse de performance, mais… utile sur les coups de pieds arrêtés). Mokaké devrait servir de lien avec notre paire d’attaquants.
@ CKamga,
Je ne crois pas au bien fondé de cette rumeur. Ddj s’essaye dans le sensationnalisme. Si ça peut l’amuser après tout…

