Maradona a laisse zanati et Cambiasso ,pour le mondial en 98 je crois passarela s etait passe du tres grd Redondo, Jacquet des 96 ou 97 de Ginola et Cantona,en 2010 Dunga de Ronaldinho,Pato,Adriano,Löw de Torsten Frings.pourtant tous comptaient parmis les meilleurs,et en fin de compte ils ont assume les resultats, bon ou mauvais et c est ce qu on attends d eux
Tu as parles de la presence de Chedjou qui n excluait pas celle de Song vu que cela nous permettrait d avoir de la concurence et un banc de qualite.Et l evocation du banc de touche m a rappele ce qu on a vecu à la WC recente, où des joueurs dits "anciens" n ont pas accepte d etre sur le banc tandis que les jeunes etaient sur le terrain.Alors qu aucune des persones sur le banc n etait exempt de tout reproche sportif( on a tous vu les matchs de preparation), et pouvait par consequent se retrouver sur le banc sans que cela ne soit un scandale en soit.
Je me souviens qu on a eu droit à un veritable putsch envers le coach present avec l aide du ministre aussi.et les "anciens" ont carrement fait leur propre classement( ce qui avait ete relaye par la presse).Aucune equipe normale ne peut fonctioner avec des joueurs qui n acceptent pas les regles du jeu c a d que c est l entraineur seul qui decide.Je te rappele juste que Songo'o etait present dans ce staff...
Tu as parles de la presence de Chedjou qui n excluait pas celle de Song vu que cela nous permettrait d avoir de la concurence et un banc de qualite.Et l evocation du banc de touche m a rappele ce qu on a vecu à la WC recente, où des joueurs dits "anciens" n ont pas accepte d etre sur le banc tandis que les jeunes etaient sur le terrain.Alors qu aucune des persones sur le banc n etait exempt de tout reproche sportif( on a tous vu les matchs de preparation), et pouvait par consequent se retrouver sur le banc sans que cela ne soit un scandale en soit.
Je me souviens qu on a eu droit à un veritable putsch envers le coach present avec l aide du ministre aussi.et les "anciens" ont carrement fait leur propre classement( ce qui avait ete relaye par la presse).Aucune equipe normale ne peut fonctioner avec des joueurs qui n acceptent pas les regles du jeu c a d que c est l entraineur seul qui decide.Je te rappele juste que Songo'o etait present dans ce staff...

