PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 4 octobre 2010 à 22h27
@Hilary (Hillen ) le 04/10/2010 à 20:02

Salut frangine,je suis surpris que tu parles d "antagonisme argumentaire" et surtout en evocant la selection de Songo'o.
je crois me souvenir qu avant le mondial on a eu des debats ici sur le cas de songo'o.et quand moi je soutenais qu il n avait qu il n avait rien à faire dans les lions par manque d activite et de competitivite( en 2ans il n a pas joue 10 matchs en club),tu parlais chaque fois ici de "talent" et de "Jeunesse".D ailleur je me souviens que tu te demandais s il fallait que les europeens reconnaissent le talent d un des notre pour que nous puissions le faire nous aussi
alors je me pose bien une question: le talent que tu voyais à songoo a-t-il disparu entre temps? et sa jeunesse? qu en est il?

en tout cas pour ma part je suis contre la selection de joueurs qui manquent de competitivite , et la place dans les lions se gagne chaque weekend en club.
en passant je crois que Somen malgre les defaillances qu il a affiche un temps, est un aillie.Meme si je n en suis pas un grand fan...

Pour ce qui est de la non selection d A Song.Je crois que Clemente, Songo'o, Omam ...tous connaissent la valeur de ce joueur.Ils ne sont pas moins informes que nous sur la valeur de nos internationaux.Par contre eux ils savent ce qui s est passe dans le vestiaire des lions au mondial.Songo'o Jacque y etait present.Et si au sortir quand il fait une liste pour jouer contre la pologne il ne l appele pas ainsi que 6 autres mondialistes, alors ildoit bien avoir bien une raison.Si Clemente arrive et dit vouloir causer avec certains joueurs avant de les appeler( il n a pas eu besoin par exple de causer avec Enoh avant de l appeler), eh bien il doit y avoir un probleme.D autant plus qu Omam affirme que le plus important pour eux etait de preserver un bon etat d esprit dans la taniere.Omam ainsi que plusieurs joueurs (notamment Bae) se sont felicites du bon etat d esprit qui reignait desormais.Et Quand on se souvient des tumultes qu on a vu au mondial, alors on peut accepter que les selectioneurs ,dont c est le role, choisissent de se passer momentanement(vu qu Omam affirme que persone n est bani et qu apres le match du 09.oct le staff rencontrera certains des absents) de certains, aussi talentueux fussent ils ,tant que le staff estime que leur presence pourrait pertuber l ambiance bonne enfant qui reigne pour le moment .Puisqu en fin de compte ils doivent assumer leur choix.

Maradona a laisse zanati et Cambiasso ,pour le mondial en 98 je crois passarela s eta
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist