@TOUS
Je serais curieux de savoir comment les dirigeants du foot vont exliquer l'éviction de ces joueurs.Quand on manque de courage, on manque tout simplement d'autorités.On est dans le monde des guignols.
Je serais curieux de savoir comment les dirigeants du foot vont exliquer l'éviction de ces joueurs.Quand on manque de courage, on manque tout simplement d'autorités.On est dans le monde des guignols.

