La Lionne (Paris , France) le 04/10/2010 Ã 15:42
Ne t'égosille pas pour rien;un tolieur a trouvé la bonne formule;il t'a dit que SONGOO est "le meilleur ailier camerounais quand il ne joue pas.".Cela suffit pour expliquer toutes tes démonstrations.Alors pardonne-moi;je ne vais pas lire tout ce que tu as écrit;est-ce que cela vaut même la peine?
Ne t'égosille pas pour rien;un tolieur a trouvé la bonne formule;il t'a dit que SONGOO est "le meilleur ailier camerounais quand il ne joue pas.".Cela suffit pour expliquer toutes tes démonstrations.Alors pardonne-moi;je ne vais pas lire tout ce que tu as écrit;est-ce que cela vaut même la peine?

