@Mon autre à vie
coucou frangin! tu vas bien?
comme tu l'as remarqué jsuis pas trop connecté sur msn en ce moment pas le temps...Sinon les otages leucos du Niger là je m'en fous!!! ils ne vaut pas 600millions de race noirs exterminés. al Q font le travail à notre place tu vois de koi je veux parler hein?
je suis pose que tu as entendu parlé de l'affaire sur les "cobayes humains guatémaltèques et les noirs de
Lalabama sur l'infection du syphilis" maintenant le sida et d'autres maladies qu'ils ont inventé pour nous exterminer.
Les leucos nous connaissent tellement bien avec leur nouveau plan d'extermination "LE METISSAGE".
Vraiment le docteur Mengele a laissé ses petits héritiers apres la chute du nazisme, la suprematie white continue...
Mon héros mon grand père mon excellence monsieur Robert Mugabé.
Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a annoncé jeudi que le gouvernement allait maintenir, malgré une forte opposition, son projet controversé de détenir la majorité des parts de l'Etat dans toutes les entreprises étrangères opérant dans le pays.
Il a déclaré que ce projet, dans le cadre duquel l'Etat a prévu de s'approprier d'au moins 51 pour cent des actions de ces entreprises afin de compléter son programme d'autonomisation économique entamé en 2000 avec la confiscation des terres des fermiers blancs.
S'exprimant au cours de l'enterrement d'un haut responsable de son parti, le président Mugabe a affirmé que les investisseurs étrangers au Zimbabwe ne seraient les bienvenus dans son pays que s'ils acceptaient que des locaux contrôlent la majorité des parts de leurs entreprises. "Occuper des postes de directeurs généraux dans des entreprises de Blancs n'est pas suffisant pour des Zimbabwéens à qui appartiennent les ressources que ces entreprises exploitent", a-t-il dit.
VIVE NOTRE DOYEN NOTRE EXCELLENCE ROBERT MUGABE
LONGUE VIE A TOI GRAND PERE!!
coucou frangin! tu vas bien?
comme tu l'as remarqué jsuis pas trop connecté sur msn en ce moment pas le temps...Sinon les otages leucos du Niger là je m'en fous!!! ils ne vaut pas 600millions de race noirs exterminés. al Q font le travail à notre place tu vois de koi je veux parler hein?
je suis pose que tu as entendu parlé de l'affaire sur les "cobayes humains guatémaltèques et les noirs de
Lalabama sur l'infection du syphilis" maintenant le sida et d'autres maladies qu'ils ont inventé pour nous exterminer.
Les leucos nous connaissent tellement bien avec leur nouveau plan d'extermination "LE METISSAGE".
Vraiment le docteur Mengele a laissé ses petits héritiers apres la chute du nazisme, la suprematie white continue...
Mon héros mon grand père mon excellence monsieur Robert Mugabé.
Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a annoncé jeudi que le gouvernement allait maintenir, malgré une forte opposition, son projet controversé de détenir la majorité des parts de l'Etat dans toutes les entreprises étrangères opérant dans le pays.
Il a déclaré que ce projet, dans le cadre duquel l'Etat a prévu de s'approprier d'au moins 51 pour cent des actions de ces entreprises afin de compléter son programme d'autonomisation économique entamé en 2000 avec la confiscation des terres des fermiers blancs.
S'exprimant au cours de l'enterrement d'un haut responsable de son parti, le président Mugabe a affirmé que les investisseurs étrangers au Zimbabwe ne seraient les bienvenus dans son pays que s'ils acceptaient que des locaux contrôlent la majorité des parts de leurs entreprises. "Occuper des postes de directeurs généraux dans des entreprises de Blancs n'est pas suffisant pour des Zimbabwéens à qui appartiennent les ressources que ces entreprises exploitent", a-t-il dit.
VIVE NOTRE DOYEN NOTRE EXCELLENCE ROBERT MUGABE
LONGUE VIE A TOI GRAND PERE!!

