hi le toli !
j"avoue que si le sparticipants ce toli ne comptaient que des personnes qui résident au cameroun,je declarerais avec presomption que l'occident a vidé le cameroun de ses cerveaux.comme c'est le contraire je continue de garder un air un air un peu amusé en lisant certains posts déporvus de tout minimum de logique.
@Tous
ainsi donc Fantomas Makoun deviendrait un élément important au detriment d'Alex Song?que dire des justifivations liées à la selection de Songo ??
pour certains Songo aurait brillé en 200..... oh lala vive les selections nostalgiques ! Luarent Blanc ne ferait -il pas léerreur du siècle en oubliant dans ses listes Sinama Pongolle ?? un espoir tout feu tout flamme des années ........ lool
en quoi la bonne prestation de Chedjou devrait nous debaresser d'un joueur comme A Song ??évitez de creer la guerre ou elle n'a pas lieu d'etre,c"est plutot un luxe d'avoir une équipe sur le terrain et un autre équipe type sur le banc.au lieu de prendre peur dès qu'un titulaire est bléssé ou suspendu avant le quarts de finale dune competition?
pour justifier la selection des joueurs sans club et justifier de nouveau la non selection d'un joueur qui brille en club et dont l"autre joue au D2,il faut faire dans l"antagonisme argumentaire .loool.
on a parfois l'impression que certains discutent ici dans le but de crier victoire comme dans une cour de recreation,il va vaffloir faire un rappel centré sur un èchange constructif au duela duquel on peut avoir des points de vue divvergents.
j"avoue que si le sparticipants ce toli ne comptaient que des personnes qui résident au cameroun,je declarerais avec presomption que l'occident a vidé le cameroun de ses cerveaux.comme c'est le contraire je continue de garder un air un air un peu amusé en lisant certains posts déporvus de tout minimum de logique.
@Tous
ainsi donc Fantomas Makoun deviendrait un élément important au detriment d'Alex Song?que dire des justifivations liées à la selection de Songo ??
pour certains Songo aurait brillé en 200..... oh lala vive les selections nostalgiques ! Luarent Blanc ne ferait -il pas léerreur du siècle en oubliant dans ses listes Sinama Pongolle ?? un espoir tout feu tout flamme des années ........ lool
en quoi la bonne prestation de Chedjou devrait nous debaresser d'un joueur comme A Song ??évitez de creer la guerre ou elle n'a pas lieu d'etre,c"est plutot un luxe d'avoir une équipe sur le terrain et un autre équipe type sur le banc.au lieu de prendre peur dès qu'un titulaire est bléssé ou suspendu avant le quarts de finale dune competition?
pour justifier la selection des joueurs sans club et justifier de nouveau la non selection d'un joueur qui brille en club et dont l"autre joue au D2,il faut faire dans l"antagonisme argumentaire .loool.
on a parfois l'impression que certains discutent ici dans le but de crier victoire comme dans une cour de recreation,il va vaffloir faire un rappel centré sur un èchange constructif au duela duquel on peut avoir des points de vue divvergents.

