Ngamessi ra
toi ki as l'air de suivre l'affaire du Niger là , il ya une kestion ki me turlupine , on enlève les djos là au Niger , mais pourkoi c'est toujours l'armée mauritanienne ki entre au Mali pour pousuivre Al Q.
Les Maliens font koi ils nang oubien? Jouka la dernière fois ils ont terminé avec des gens ds un village .Vraiment je ne hia pas moh cette histoire , si j'etais le prési malien Al Q. ou pas mon armée devait monter au front dire a ces chicards de wait ke Al Q. traverse la frontière avec ses otages pour bigin a tirer.
toi ki as l'air de suivre l'affaire du Niger là , il ya une kestion ki me turlupine , on enlève les djos là au Niger , mais pourkoi c'est toujours l'armée mauritanienne ki entre au Mali pour pousuivre Al Q.
Les Maliens font koi ils nang oubien? Jouka la dernière fois ils ont terminé avec des gens ds un village .Vraiment je ne hia pas moh cette histoire , si j'etais le prési malien Al Q. ou pas mon armée devait monter au front dire a ces chicards de wait ke Al Q. traverse la frontière avec ses otages pour bigin a tirer.

