PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 octobre 2010 à 16h56
Fan mot

Puissamment je wandarise sur le cas de Mr.Achille Edzimbi Emana .
Dabo son itw , jamais le djo ne se remet en kestion il va jouka dire ke kd il recame il sait a kelle porte il va cogner pour ask les explications .
Mais les explications sur koi ? eske on peut faire assoir le gars là pour lui shou ses mouillages contre les kamikazes où mme les simples passes l'ont bloh , et contre les Danois avec ses extérieurs villageois il ns a lep en route . A mof deh .
Ensuite on apprend par Clemente ke des palés le harcèlent au phone ke Emana Emana , mais dja loht , on va où là? my crying beloved country !Apres kd on va déposer les gens a côté parce kon sent le mal venir de loin on va nous dire encore kon est irresponsable.
Voila le mamba ki t'a mordu le mollet il revient tu lui tend le cou ke termine moi mainan.
Kd on dit aux gens ke les Songo'o etaient au mondial ke les ministres et les prési de fecafey aussi ke sils ont mis le veto kon lep dabo les gens a coté c'est pas pour rien on va encore ns ecrire les grandes sciences au Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist