Billy de Adjap yendjock a écrit le 4 octobre 2010 à 14h27 @Dan (Dla , Cameroun) le 04/10/2010 Ã 09:49 bro, moi aussi je viens d'arriver. comme tu pars chez chez Obiang Nguema on fait donc comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...