@Navajo boy
Tout le problème c'est qu'une équipe ça se construit. La coupe du monde aurait représenter une étape importante dans la mise en place de notre équipe, avec des cadres et des joueurs complémentaires, mais malheureusement ça n'a pas été le cas.
Là on repart de zero. Song qui était un cadre depuis sa bonne prestation à la CAN 2008 a perdu ce statut. Pour l'instant la reconstruction se fait sans lui. Mais, il ne faut pas insulter l'avenir. Il faut esperer qu'un jour il puisse s'inserer dans le nouveau dispositif.
Tout le problème c'est qu'une équipe ça se construit. La coupe du monde aurait représenter une étape importante dans la mise en place de notre équipe, avec des cadres et des joueurs complémentaires, mais malheureusement ça n'a pas été le cas.
Là on repart de zero. Song qui était un cadre depuis sa bonne prestation à la CAN 2008 a perdu ce statut. Pour l'instant la reconstruction se fait sans lui. Mais, il ne faut pas insulter l'avenir. Il faut esperer qu'un jour il puisse s'inserer dans le nouveau dispositif.

