JB
continue ta danse du ventre , le post est très clair. je suis parti à la ligne 2 fois D'ailleurs pourkoi reponds tu kd je marke JB ? ce sont aussi les initiales de Jonhatan Boyoum non ? Kd ça t'arrange tu joues les pointilleux . je ne suis pas étonné , ta mauvaise foi va devenir une légende .Tu t'es trompé et comme ta maladie c'est de jamais l'admettre tu t'enfonces ds le ridicule .
continue ta danse du ventre , le post est très clair. je suis parti à la ligne 2 fois D'ailleurs pourkoi reponds tu kd je marke JB ? ce sont aussi les initiales de Jonhatan Boyoum non ? Kd ça t'arrange tu joues les pointilleux . je ne suis pas étonné , ta mauvaise foi va devenir une légende .Tu t'es trompé et comme ta maladie c'est de jamais l'admettre tu t'enfonces ds le ridicule .

