PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy de Doul, a écrit le 4 octobre 2010 à 12h49
@Fan'mot (Paris , France) le 04/10/2010 à 13:28
"@JB
Il existe aussi des joueurs performants en club et non performants en équipe nationale. L'histoire des sélections en est pleine. "

Et existe t'il aussi des joeurs performants en Nat Sans Club (le sans club equivaudrait a koi ? pas assez bon pr en trouvez ?)
Sur kel bases seraient ils seulement sélectionnables (ces sans club), en se referant au passé ( ? ou bien papa les as vus mdaboter dans sa cour ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist