@Fan'mot (Paris , France) le 04/10/2010 Ã 13:28
"@JB
Il existe aussi des joueurs performants en club et non performants en équipe nationale. L'histoire des sélections en est pleine. "
Et existe t'il aussi des joeurs performants en Nat Sans Club (le sans club equivaudrait a koi ? pas assez bon pr en trouvez ?)
Sur kel bases seraient ils seulement sélectionnables (ces sans club), en se referant au passé ( ? ou bien papa les as vus mdaboter dans sa cour ?
"@JB
Il existe aussi des joueurs performants en club et non performants en équipe nationale. L'histoire des sélections en est pleine. "
Et existe t'il aussi des joeurs performants en Nat Sans Club (le sans club equivaudrait a koi ? pas assez bon pr en trouvez ?)
Sur kel bases seraient ils seulement sélectionnables (ces sans club), en se referant au passé ( ? ou bien papa les as vus mdaboter dans sa cour ?

