@JB
"Nous avons aussi vu les très grandes performances de MAYEBI et SONGOO fils cette saison pour mériter plus leur place dans cette sélectionneur que ceux que tu appelles les ricaneurs.Peut-être faut-il qu'on ricane de ce que tu dis?"
Si tu trouves drole ce que je dis, tu peux tjrs en ricaner.
Moi au contraire je te lis avec attention et je prends au serieux tes reclamations.
J'essaie juste de t'apporter mon eclairement.
CHEDJOU remplace SONG qui retire son maillot 5 min avant le match contre les pays bas. Depuis ce match, ses satisfactions donnent entièrement satisfaction. Je dirais meme que ses perfs en Nat ont meme convaincu son coach RUDI GARCIA. Car initialement il recrute le veteran ROZENHAL pour concurrencer CHEDJOU à coté de RAMI. Sauf que finalement il decide de faire monter CHEDJOU auprès de MAVUBA après les bonnes perfs de ce dernier au milieu en selection.
Tu sais bien que la selection est une complementarité de plusieurs joueurs. Tu ne peux pas te baser sur la selection de Songoo et Mayebi n'est pas justifié devant l'absence de SONG.
Ce que tu refuses de voir, c'est qu'au poste de SONG, on a deja quelqu'un qui donne satisfaction. QUe tu le veuilles ou pas, le poste de milieu def ne souffre d'aucune carrence au Kmer, bien au contraire, on a meme un ob de riche à ce niveau. Et ce pb de riche fait qu'on peut se passer des gar scomme SONG, MBAMI ou DJEMBA DJEMBA.
Par contre, sur le coté droit, que ce soit en lato ou en ailier, on en a pas. La selection de Songoo n'est donc pas totalement usurpée car il nya pas veritablement de joueur Kmer qui brille à ce niveau. Seul Djeng evolue a ce poste en club. Songoo dont le talent est reconnu par toi peut donc avoir sa chance.
EMana n'a plus non plus sa place dan snotre systeme. on evolue actuellement avec un milieu en losange avec duex ailiers et une paire de recuperateurs. EMANA sous PLG a bien montré qu'il n'etait pas à l'aise sur les coté. Il n'est pas non recuperateurs. Tu voi sdonc que son profil ne correspond pas à la nouvelle orientation des lions.
Kameni etait deja soumis à plusieurs contestations depuis la CAN. Il etait deja rélégué dans la hierachie à la WC. On peut bien comprendre qu'avec la retraite de Souley, on souhaite donner la chance ausx plus jeunes comme l'EDF a tourné la page BARTHEZ/COUPE avec la jeune generation LLORIS et MANDANDA.
Je te demontre donc point par point que la non selection de ces joueurs et surtout celle de SONG n'est pas scandaleuse. Et ton argument de comparer son absence illogik
"Nous avons aussi vu les très grandes performances de MAYEBI et SONGOO fils cette saison pour mériter plus leur place dans cette sélectionneur que ceux que tu appelles les ricaneurs.Peut-être faut-il qu'on ricane de ce que tu dis?"
Si tu trouves drole ce que je dis, tu peux tjrs en ricaner.
Moi au contraire je te lis avec attention et je prends au serieux tes reclamations.
J'essaie juste de t'apporter mon eclairement.
CHEDJOU remplace SONG qui retire son maillot 5 min avant le match contre les pays bas. Depuis ce match, ses satisfactions donnent entièrement satisfaction. Je dirais meme que ses perfs en Nat ont meme convaincu son coach RUDI GARCIA. Car initialement il recrute le veteran ROZENHAL pour concurrencer CHEDJOU à coté de RAMI. Sauf que finalement il decide de faire monter CHEDJOU auprès de MAVUBA après les bonnes perfs de ce dernier au milieu en selection.
Tu sais bien que la selection est une complementarité de plusieurs joueurs. Tu ne peux pas te baser sur la selection de Songoo et Mayebi n'est pas justifié devant l'absence de SONG.
Ce que tu refuses de voir, c'est qu'au poste de SONG, on a deja quelqu'un qui donne satisfaction. QUe tu le veuilles ou pas, le poste de milieu def ne souffre d'aucune carrence au Kmer, bien au contraire, on a meme un ob de riche à ce niveau. Et ce pb de riche fait qu'on peut se passer des gar scomme SONG, MBAMI ou DJEMBA DJEMBA.
Par contre, sur le coté droit, que ce soit en lato ou en ailier, on en a pas. La selection de Songoo n'est donc pas totalement usurpée car il nya pas veritablement de joueur Kmer qui brille à ce niveau. Seul Djeng evolue a ce poste en club. Songoo dont le talent est reconnu par toi peut donc avoir sa chance.
EMana n'a plus non plus sa place dan snotre systeme. on evolue actuellement avec un milieu en losange avec duex ailiers et une paire de recuperateurs. EMANA sous PLG a bien montré qu'il n'etait pas à l'aise sur les coté. Il n'est pas non recuperateurs. Tu voi sdonc que son profil ne correspond pas à la nouvelle orientation des lions.
Kameni etait deja soumis à plusieurs contestations depuis la CAN. Il etait deja rélégué dans la hierachie à la WC. On peut bien comprendre qu'avec la retraite de Souley, on souhaite donner la chance ausx plus jeunes comme l'EDF a tourné la page BARTHEZ/COUPE avec la jeune generation LLORIS et MANDANDA.
Je te demontre donc point par point que la non selection de ces joueurs et surtout celle de SONG n'est pas scandaleuse. Et ton argument de comparer son absence illogik

