Speed (France) le 04/10/2010 Ã 13:29
Tu as été très speed à être dans la folie, tu ne t'es jamais rendu compte, parce que tu ne fais même pas exception dans ton monde;un fou ne sait jamais qu'il est fou.
"laisse le toli", si ce n'est pas un fou qui s'exprime, dis-moi qui c'est alors?
Tu as été très speed à être dans la folie, tu ne t'es jamais rendu compte, parce que tu ne fais même pas exception dans ton monde;un fou ne sait jamais qu'il est fou.
"laisse le toli", si ce n'est pas un fou qui s'exprime, dis-moi qui c'est alors?

